Le vieillissement est un processus naturel contre lequel on dit avec fatalité que nous ne pouvons rien faire. Certes l'organisme est programmé pour une durée de vie limitée dans le temps mais les processus de vieillissement des cellules et des tissus sont bien connus à présent et on s'est rendu compte que ces effets peuvent être ralentis si on prends bien soin de son hygiène de vie.
Hygiène de vie alimentaire ,micro nutrition et mise en mouvement douce et quotidienne pour contrecarrer les effets des radicaux libres, des perturbateurs endocriniens , des toxines accumulées, des carences en micro nutriments et des carences hormonales.
Il existe maintenant des solutions naturelles pour vivre plus longtemps en bonne santé, préserver une certaine jeunesse , une forme physique et aussi mentale.
Quand je vois le nombre de femmes auxquelles on conseille d'accepter leur ménopause et de ne prendre aucune supplémentation j'ai envie de leur dire mais ouvrez les yeux venez me voir nous allons trouver des solutions et il y en a même pour celles qui n'ont pas droit aux Phytooestrogenes naturels à cause des risques de cancers.
Quant aux maladies neuro dégénératives comme Parkinson ou Alzheimer ou les pertes de mémoires il existe des moyens naturels de prévenir puis d'empêcher une évolution rapide. Egalement en amont dès la cinquantaine ou avant de mettre en place une alimentation et une prise de conscience, de libérer aussi des émotions qui peuvent à la longue perturber physiologiquement le corps, afin de maintenir les mécanismes naturels de l'organisme qui sont l'auto réparation et la bonne santé.
Vraiment j'insiste après avoir beaucoup étudié la micro nutrition , le fonctionnement du processus de vieillissement, les neurotransmetteurs et les hormones, je vous conseille de vous ouvrir à ces nouvelles perspectives formidables qui s'offrent à nous et de venir me consulter. La fatalité de souffrir ou de subir est à mettre au passé, le futur est dans cette connaissance et cette prise en charge.
Ecrivez votre article ici...